École

ESS Villars

Près de 100 ans d’expérience

Nous n'avons qu'un but, votre plaisir en toute sécurité !

À l’École Suisse de Ski de Villars, l’aventure ne connaît ni saison, ni âge. Nos 300 professionnels passionnés vous convient à vous laisser porter par leur enthousiasme, assurant votre sécurité tout au long de votre parcours, du débutant à l’expert. Qu’il s’agisse de l’hiver enneigé ou de l’été ensoleillé, explorez nos aventures en montagne, façonnées par la passion qui anime notre école depuis sa fondation en 1932. Rejoignez-nous pour une expérience exceptionnelle.
Fondé en 1932
Moniteurs
Jardins des neiges
Activités proposées
0 +

Voir la vidéo de l'Ecole Suisse de Ski

Nos moniteurs

Rencontrez nos moniteurs passionnés

Équipe

Direction / Back-office

Une dream team aux côtés des moniteurs

Safe Sport

Safety Children

Safe sport : notre engagement

L’Ecole Suisse de Ski de Villars s’engage pleinement à promouvoir les droits de l’enfant, notamment son droit de participer et s’épanouir dans le sport, dans un environnement sûr et inclusif, exempt de toute forme de discrimination, d’abus, de violence, de négligence et d’exploitation. En souscrivant à l’article 3 de la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant, ratifiée par la Suisse, nous attendons de tous les parents/responsables d’enfants, du personnel et des bénévoles qu’ils partagent cet engagement.

Cet engagement comprend l’acceptation d’une responsabilité pour la protection des enfants et l’assurance que toutes les inquiétudes concernant la sécurité ou le bien-être d’un enfant sont partagées avec le personnel approprié.

Pour nous aider dans cette démarche, nous collaborons avec SwissSafeSport où nous encourageons vivement tous nos employés à suivre un cours de sensibilisation à la prévention dans le sport, comme point de départ.

L’ESS recrute

Nos offres d’emploi

À la recherche de nouveaux horizons ? Rejoignez notre équipe dynamique.

Sponsors officiels

Partenaires officiels

Ce que nos clients disent de nous

Nous n’avons qu’un but, votre plaisir en toute sécurité !

Nos champions

Nous soutenons nos champions

Champions

Notre école compte, en son sein, nombre de champions et championnes qui ont porté avec succès les couleurs de notre station lors de Jeux olympiques, Coupes du Monde et autres championnats Suisses! Nous sommes fiers de vous les présenter et leur souhaitons PLEIN SUCCES!!!

Nikita Anner

Ski Alpin